Translate

lundi 20 janvier 2014

DEVANTURE REFAITE...

Après une pause de 6 mois, je reprends le cours de mon activité. Voici un aperçu de la devanture de la crèmerie après avoir refait les vitres...


9 commentaires:

  1. Très belle devanture. J'apprécie la couleur à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut encore que je salisse. J'ai toujours du mal à souiller ma peinture et pourtant, ça fait tellement plus "vrai" quand c'est sale :-)

      Supprimer
  2. Y'a pas photo ! Beaucoup mieux mais as-tu oublié la porte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon j'ai pas oublié, mais trop fragile pour démonter. Je vais tricher en mettant un rideau je pense.... ;-)

      Supprimer
  3. C'est ravissant, Charlie!. Mais oui, il faut la salir un peu...

    RépondreSupprimer
  4. Mmm una quesería una de mis tiendas favoritas, te ha quedado preciosa

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Nono et Angels.
    Oui, je vais essayer de salir...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne la connaissait pas cette crèmerie. Elle est bien jolie. Du coup je me fais membre pour voir la progression du vieillissement.

    RépondreSupprimer
  7. Et en plus je fais des fautes. Je ne la connaiSSAIS pas....désolée.

    RépondreSupprimer